Portique parking et potence limiteur hauteur

Nos portiques de parking peuvent être fixes, tournants, coulissants ou réglables en hauteur. Ils sont également proposés manuels ou motorisés pour certains modèles. Ils sont en acier, alu ou bois permettant ainsi de se fondre dans le paysage urbain dédié. Ils permettent de restreindre l'accès à un lieu (entrée du parking, emplacements, rues, places, souterrains, places réservées, stationnement payant...) à un type de véhicule donné par sa taille.

 

Retrouvez ici l'ensemble de notre catalogue de portiques de parking

Les places de stationnement peuvent être source de restriction : hauteur, largeur, horodateurs, zone bleue, réservées aux deux-roues... Sur la voie publique, les stationnements de longue durée comme les parkings extérieurs gratuits peuvent être utilisés par des véhicules hors gabarits pour trouver une place de stationnement. 

Portique parking limitateur de hauteur

Les espaces de parking peuvent se retrouver vite encombrés de camping-cars, camions, semi-remorques et autres véhicules garés sur le parking pour une longue durée. Nous avons conçu nos portiques afin de votre permettre de limiter une zone de stationnement ou une voie de circulation à une hauteur donnée. Ils limitent ainsi l'accès aux seuls véhicules deux roues ou voitures personnelles. Cela permet à vos riverains, administrés, touristes ou travailleurs, de pouvoir toujours profiter des places limitées.

Portique tournant, pivotant, mécanique ou manuel

Nous proposons des portiques qui s'adaptant à tous vos besoins et contraintes : de la potence en bois au portique XXL sur-mesure en acier mécanisé. Parcourez notre catalogue et faites votre demande de devis en ligne ci-dessous.

Zones payantes avec portique ou potence à l'entrée

​Un parking gardé peut disposer d'un portique fixe, coulissant, levant ou tournant, manuel ou motorisé pour réguler l'accès au stationnement. L'automatisme peut être proposé à l'entrée des usines, dans des zones résidentielles ou privées.(Une bonne signalétique est toujours à associer à ces portiques pour prévenir l'automobiliste : hauteur limite, durée, autres parkings à proximité où stationner son véhicule (parking gratuit à proximité ou acceptant les véhicules hors cadre, parkings publics, paiement, tarifs, plage horaire d'ouverture...).

Zones limitées par un portique

​Les portiques ouvrants permettent les livraisons effectuées par les semis en position ouvert, par exemple tôt le matin, et une fois fermé invite le passage seul des véhicules particuliers. Ainsi il évite le passage de gros camions dans les zones commerciales la journée, espace dédié aux clients. Ainsi le portique régule le flux des véhicules autorisés suivant des plages horaires ou jours donnés. 

 

fabriqué en France en Hautes-PyrénéesFabrication Pyrénées équipement, fabricant de mobilier urbain pour collectivitésFaites votre demande de devis en ligne

 

Produits

Chargement de la liste des produits...
Chargement de la liste des produits...
Chargement de la liste des produits...
Chargement de la liste des produits...
Chargement de la liste des produits...
Chargement de la liste des produits...